written by
Fiona Lenz

Bien frais pour l'automne avec la campagne d'automne de Farmy

communiqué de presse 4 min read

Communiqué de presse du 04 septembre 2023

"Pour les produits frais. Et tout le reste aussi."

Farmy a toujours été le point de repère pour les produits frais, régionaux et qualitatifs d'origine transparente directement du producteur ainsi que pour les achats durables et pratiques. Maintenant, le marché en ligne apporte de la fraîcheur dans les grandes villes suisses avec sa campagne d'automne : sous le slogan "Pour les produits frais. Et tout le reste aussi." Pendant la campagne qui vient d'être lancée, Farmy montre que le marché en ligne offre tout ce qu'il faut pour faire ses courses hebdomadaires complètes. En plus des produits fins de la ferme et d'un grand choix de marchandises bio, Farmy propose désormais une gamme sélectionnée de produits de marque.

La campagne fraîche de Farmy montre que l’ensemble des courses hebdomadaires peuvent être effectuées sur le marché en ligne suisse.
Source : Farmy

Tout pour faire les courses complètes de la semaine

"L'automne arrive et chez Farmy, nous voulons nous assurer que nos clients trouvent tout ce dont ils ont besoin pour faire leurs courses hebdomadaires complètes et de qualité, et ce au même endroit", explique le co-PDG Roman Hartmann à propos de la campagne qui, en plus de la fraîcheur régionale variée, montre qu'il n'est plus nécessaire de se rendre au supermarché une fois que le coursier de Farmy a livré la commande à la porte.

Ainsi, il est désormais possible de commander chez Farmy non seulement de nombreux fruits et légumes, du pain frais et des pâtisseries de dix boulangeries et pâtisseries régionales, le plus grand choix de fromages et de produits laitiers de fermiers suisses, de la viande de onze boucheries, du poisson et des fruits de mer frais comme sur un marché aux poissons méditerranéen ainsi que des fleurs et du vin, mais aussi un assortiment sélectionné de marques.

Le co-PDG Tobias Schubert ajoute : "Notre assortiment élargi comprend désormais, en plus des produits frais de la région, des produits de marques sélectionnées qui répondent à nos normes de qualité élevées. Nous avons pris cette décision car les retours de nos clients fidèles ont montré qu'ils manquaient d'articles de marque et de droguerie courants". L'élargissement de l'assortiment vise à combler cette lacune. Grâce à Farmy, les courses hebdomadaires complètes deviennent encore plus simples et transparentes au même endroit – les clients n'ont plus besoin de se rendre à la boulangerie, à la boucherie, au magasin de la ferme, au marché bio Alnatura, au marché hebdomadaire et au supermarché, ce qui prend beaucoup de temps.

Focus sur la campagne d'automne de Farmy

Cet automne aussi, Farmy t'attend avec un large éventail de produits frais et de saison, dont des citrouilles, du gibier, des poires, des raisins et bien d'autres produits provenant d'agriculteurs et de producteurs suisses. La collaboration avec les producteurs locaux garantit que les produits les plus frais et les plus savoureux sont toujours livrés jusqu'à la porte de la maison – et grâce à l'élargissement de l'assortiment, désormais aussi tout le reste dont on a besoin au quotidien.

Description de l’image : la campagne d'automne montre l'assortiment varié du marché en ligne Farmy.
Source : Farmy

Avec la plateforme en ligne conviviale de Farmy, il est possible de faire ses courses confortablement depuis la maison ou en déplacement, que ce soit via l'application ou sur l’ordinateur. La livraison se fait en temps voulu, de manière planifiable et jusqu'à la porte, ce qui est d'une valeur inestimable, surtout à notre époque.

Avec la campagne d'automne, Farmy invite Monsieur et Madame Hélvète à vivre la magie de l'automne avec Farmy et à se convaincre de la qualité des produits – y compris l'assortiment élargi. Pour la réalisation, composée d'annonces digitales, d'affiches et de trois spots charmants, Farmy a de nouveau collaboré avec l'agence Family ainsi qu'avec le vidéaste Chris Santiago.

À propos de Farmy

Farmy est le marché en ligne qui a vraiment tout. En tant qu’entreprise B Corp, certifiée avec un score supérieur à la moyenne de 103.6 points, Farmy convainc par son ADN distinctif de transparence, de durabilité et de régionalité. Farmy représente ainsi 1,200 agriculteurs et producteurs de Suisse – en mettant clairement l'accent sur les produits frais, qui représentent plus de 60 % des ventes. L'assortiment va des fruits et légumes au fromage suisse, en passant par la viande de qualité bouchère, les délices croustillants et les tentations sucrées, comme le pain et les pralines, jusqu'aux articles de droguerie, aux fleurs et au vin. En plus des produits frais du marché et un assortiment composé à plus de 50 % de produits biologiques, Farmy propose désormais une gamme de marques sélectionnées pour permettre de faire l'ensemble des courses hebdomadaires en un seul endroit, de manière simple et transparente.

Roman Hartmann (Co-PDG et co-fondateur)
Téléphone : +41 76 215 27 62
E-Mail : roman@farmy.ch

PRfact AG
Sandra Strickler
Téléphone : +41 43 499 16 28
E-Mail : farmy@prfact.ch

Le communiqué de presse (disponible dans toutes les versions linguistiques) ainsi que les photos et les vidéos peuvent être téléchargés ici.