written by
Fiona Lenz

Livraison en 3 heures : c'est la nouveauté Farmy X-Press !

communiqué de presse 4 min read

Communiqué de presse du 26 janvier 2022

Il se passe beaucoup de choses chez Farmy, l'entreprise d'e-food basée à Zurich. Surtout dans le domaine de la logistique, les PDG Roman Hartmann et Tobias Schubert ne montrent pas de retenue - les innovations internes sont ici à l'ordre du jour.

Source : Farmy

En plus des robots de prélèvement Scallog, Farmy a encore plus de nouvelles à partager ! Fin 2021, Farmy a officiellement lancé la livraison X-Press dans une première phase de test. En 2022, il est temps de décoller - les commandes avec Farmy X-Press seront sur le pas de la porte du client en trois heures.

Farmy X-Press répond au désir contemporain des clients de pouvoir organiser leurs courses hebdomadaires dans les plus brefs délais. Elle complète l'idée de gagner du temps avec le service de livraison, qui est de toute façon un argument en faveur des courses hebdomadaires sur le Marché en ligne pour de nombreux clients Farmy. Ce n'était donc qu'une question de temps et de capacité pour que l'entreprise propose ce service.

Tout d'abord, les clients de Zurich et des environs ayant les codes postaux suivants bénéficieront de la livraison X-Press : 8001, 8002, 8003, 8004, 8005, 8006, 8008, 8032, 8037, 8038, 8044, 8045, 8047, 8048, 8049, 8055, 8064.

Source : Farmy

Avec le lancement de la livraison Farmy X-Press, il y aura également une amélioration de la durabilité. Selon la disponibilité, les livraisons X-Press seront effectuées avec les propres voitures électriques de Farmy ou, dès le printemps 2022, avec les nouveaux vélos cargo. De cette façon, Farmy atteint non seulement ses objectifs de logistique particulièrement dynamique, mais gagne aussi en termes d'écobilan - conformément à sa devise : frais, rapide et durable ! Cela devrait particulièrement plaire aux citoyens de Zurich soucieux de la durabilité.

Assortiment spécial pour une livraison particulièrement rapide

Chez Farmy, tous les produits ne sont pas en stock. Les produits frais comme les fruits, les légumes, la viande et les produits laitiers sont livrés chez Farmy par les producteurs le matin même de la livraison chez le client. En d'autres termes, seul ce qui a été commandé est livré, afin qu'il n'y ait pas de gaspillage alimentaire inutile dans la chaîne d'approvisionnement.

Pour la livraison X-Press, il y a donc un assortiment adapté et particulièrement frais. En un clic, les clients peuvent passer de l'assortiment standard à l'assortiment X-Press. Celui-ci est un peu plus petit, mais il est continuellement élargi et se caractérise bien sûr toujours par sa fraîcheur et sa qualité - pratiquement que le meilleur de Farmy.

Les producteurs obtiennent une estimation précoce de quels produits leur seront demandés comme produits X-Press, de sorte que les fruits et légumes frais de la région puissent aussi être livrés par X-Press. En outre, X-Press contient l'assortiment complet du garde-manger et de la droguerie ainsi que tout ce qu'il faut pour un repas de fête, un grand brunch ou même un “Zürcher Znüni” ou “Zmittag”.

Mais ce n'est pas tout - pour pouvoir livrer des produits de boulangerie frais et croustillants à tout moment, même tôt le matin ou tard le soir, il y a maintenant la propre boulangerie de Farmy, la Farmy Bakery. Les produits de boulangerie avec des ingrédients précieux et naturels de fredy's AG sont fraîchement cuits dans le four de Farmy - les clients peuvent se faire livrer des produits de boulangerie frais le soir ou dans le créneau horaire du samedi matin.

Les délicieux produits de boulangerie des autres producteurs de Farmy sont bien sûr toujours disponibles, en partie dans la gamme X-Press et dans toute la variété de la gamme habituelle.

Créneaux horaires de livraison

Les créneaux horaires pour la livraison X-Press sont proposés du lundi au vendredi à intervalles d'une heure de 08h00 à 22h00. Cela offre aux clients la possibilité de commander dans les 3 heures, par exemple le matin pour midi ou le soir pour le lendemain matin. Le samedi, la livraison commence à 8h00, le dernier créneau de livraison possible est entre 17h00 et 18h00. Pour le dimanche, il n'y aura pas de livraisons X-Press pour l'instant.

Montant minimum de la commande et frais de livraison

Pour tous les nouveaux clients X-Press, c'est-à-dire aussi pour ceux qui commandent déjà chez Farmy, il n'y a pas de valeur minimale pour la première et la deuxième commande. Ensuite, à partir d'une valeur d'achat de CHF 120, les frais de livraison sont supprimés ; en dessous, ils ne sont que de CHF 6.90.

Pour que les clients soient bien informés de leur livraison rapide, il y a, comme d'habitude avec Farmy, une notification dans l’application ou un SMS peu avant la livraison, ainsi que l'option de suivi en direct pour suivre la livraison sur la carte. Avec la nouvelle livraison X-Press, l'entreprise d'e-food de Zurich peut se lancer dans l'avenir de manière fiable, durable et toujours accessible pour les clients.

Roman Hartmann (Co-Fondateur et Co-PDG)
Téléphone : +41 76 215 27 62
Courriel : roman@farmy.ch

Cliquer sur le lien suivant pour télécharger directement le communiqué de presse au format PDF ainsi que les images : farmy.plus/220126